L’interview d’Olivia, la créatrice de Suite Créative

Olivia vous propose pleins de jolies choses : de la carterie mais aussi des accessoires avec de jolis messages.

Présentation d’Olivia, la créatrice de Suite Créative

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas ? Olivia, 37 ans, heureuse maman de 3 enfants : Loup bientôt 10 ans, Brune 8 ans et Hazel qui aura 3 ans dans quelques jours. Et Amoureuse depuis 17 ans.

Pourquoi as-tu choisi ce nom ? Suite Créative est le nom de la Suite Adobe, les logiciels que j’utilise pour travailler.

Peux-tu nous raconter le début de Suite Créative ? Suite créative est née en 2014. Tout est parti de l’idée de faire des cartons d’invitation d’anniversaire pour Loup. Je ne trouvais pas ce que je cherchais, donc je les ai faites. De fil en aiguille, la marque était lancée.Quelques semaine plus tard, je me souviens être aller voir un concept store avec quelques articles de papeterie à côté de chez moi : Chez Sidonie. Katy m’a tout de suite fait confiance et c’était le début d’une belle histoire qui continue encore aujourd’hui.

L’univers et l’inspiration de Suite Créative

Où trouve tu ton inspiration ? Mes enfants m’inspirent beaucoup ainsi que les tendances déco.

Quelle personnalité / personne t’inspire le plus ? Personne en particulier. Les mamans blogueuses sont une jolie source d’inspiration pour moi.

Quelle est ta devise ? On ne dépasse pas ses limites, on les découvrent.

Peux-tu nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que tu affectionnes particulièrement ?

J’aime particulièrement suivre les comptes de @etdieucréa, @Octobre_et_mai, @Myriam_ait_amar.

Un livre à nous conseiller ? Ohhh la la, je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment sauf les livres pour enfants que les miens affectionnent…Pas question d’aller au lit sans lire une histoire.

La destination de tes rêves ? Le Vietnam, j’adorerai y aller un jour

Peux-tu nous donner une adresse fétiche là où tu habite pour déjeuner, dîner que tu voudrais partager ? le M a Bonne. Le lieu est cosy, raffiné et la cuisine maison y est délicieuse.

Cliquez sur l’image pour découvrir son univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *