L’interview de Véronique, les albums Majolo

Véronique, la créatrice de Majolo,  c’est une maman pleine d’idées et de talent qui a créé des albums où l’on pouvait coller, décoller, recoller des autocollants aux motifs si variés. Les enfants adorent ! Les stickers  sont plus ou moins difficiles en fonction des âges de l’enfant.

Bonne découverte !

 

 

Pouvez-vous vous présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Je suis Véronique Mouazé, j’ai 41 ans, je mariée à Christophe et maman de 3 enfants : Margaux 8 ans, Joseph 5 ans et Louison (fille !) 3 ans.

J’ai travaillé pendant 13 ans dans des agences de communication, à Paris puis à Lyon.

Nous vivons à Lyon depuis une douzaine d’années. Nous adorons notre ville !

 

Pourquoi avez-vous choisi ce nom ?

MAJOLO c’est les 2 premières lettres des prénoms de mes 3 enfants. Margaux, Joseph et Louison ! Il a suffi qu’une graphiste crayonne le logo sur un bout de papier pour que je me dise, on arrête de chercher, j’ai mon nom !

 

Pouvez-vous nous raconter le début de Majolo ?

Majolo a démarré son activité il y a un peu plus de 2 ans et demi sur un principe simple : un album qui permettrait aux enfants de coller, décoller, recoller leurs autocollants et jouer avec. Les produits sont vendus dans une petite centaine de points de vente. Majolo vient de sortir une nouvelle collection avec des feutres effaçables.

Majolo, c’est une aventure professionnelle vraiment très riche.

 

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Partout ! En observant mes enfants, en lisant, en flânant,…

 

Quelle est votre devise ?

Ose ! (Bien que ce ne soit pas mon tempérament !)

 

Pouvez-vous nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que vous affectionnez particulièrement ?

J’avoue manquer de temps pour vraiment suivre les réseaux sociaux, mais je suis épatée par le nombre de jolis blogs et comptes Instagram.

J’aime beaucoup le blog de Camille : Rita le Chat. J’apprécie son univers coloré et sa sincérité. Je regarde également de temps en temps la blog d’Elisa Et Dieu créa.

 

Un livre à nous conseiller ?

J’ai toujours un livre en cours ! Je suis en train de dévorer un coffret de 5 livres de Aki Shimazaki que l’on m’a offert pour mon anniversaire : Le poids des secrets. Magnifique !

Pour les enfants, je viens de découvrir Ce que j’aime vraiment d’Astrid Desbordes et Pauline Martin. C’est un chouette livre. Nous avions déjà beaucoup aimé Mon amour et Papa m’a dit.

 

La destination de vos rêves ?

J’adorerais aller en Ecosse en famille.

 

Pouvez-vous nous donner une adresse fétiche là où vous habitez pour déjeuner, dîner que vous voudriez partager ?

Alors c’est une adresse que je n’ai pas encore testée, mais où je veux inviter mon mari pour le remercier de son soutien et du temps consacré à Majolo malgré sa propre vie professionnelle : Les Apothicaires rue de Sèze, dans le 6ème arrondissement à Lyon.

 

Les produits de Majolo ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *