L’interview de la pétillante Géraldine de Obi Obi

Obi Obi c’est une marque d’accessoires et bijoux pour enfants mais pas que ! De belles matières, fabriqués en France de manière éthique et responsable.

Présentation de la fondatrice d’Obi Obi

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Bonjour ! Je suis Géraldine, la créatrice de OBI OBI et maman de 3 enfants (15,13 et 10 ans). Originaire de Lille et après avoir passée quelques années au Japon et en Australie, j’ai finalement posé mes bagages à Paris. 

Pourquoi as-tu choisi ce nom ?
OBI OBI est à la croisée des chemins entre mes expériences japonaise et australienne. Un OBI est le nom de la ceinture des kimonos japonais et OBI OBI est le nom d’une ville de la côte est australienne.

Peux-tu nous raconter le début de Obi Obi ?
De retour d’Australie et après 10 ans d’expérience professionnelle dans de grandes entreprises, j’ai eu envie de me lancer dans une expérience entrepreneuriale. J’ai la chance d’avoir un travail très varié et qui fait appel à la créativité. Le saviez vous ? Créer rend heureux ! 

L’univers et l’inspiration de Géraldine

Où trouves tu ton inspiration ?
Partout ! De mes voyages, des expos, des livres. Chaque saison, la collection OBI OBI est imaginée autour d’un thème. Par exemple, cet été, nous avons imaginé une collection intitulée “Voyage au Brésil” directement inspirée de la faune et la flore brésilienne avec des broches Toucan, Palmier, Pastèques, etc.  

Peux-tu nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que tu affectionnes particulièrement ?
J’aime beaucoup les comptes instagram de @Sannehop (Pays-Bas) et de @Envy0725 (Corée).

Un livre à nous conseiller ? J’ai dernièrement été ému par “La salle de Bal” de Anna Hope, de plus j’ai hâte de démarrer le dernier Elena Ferrante !

La destination de tes rêves ?
Le Japon encore et toujours !

Peux-tu nous donner une adresse fétiche là où tu habite pour déjeuner, dîner que tu voudrais partager ? Dans mes adresses fétiches, il y a tout d’abord “Chez Shiki” à Boulogne-Billancourt puis il y a aussi “les Canailles” au Touquet. 

Cliquez sur l’image pour découvrir son univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *