l’interview de Cécile, la créatrice de Saïly

Les bolas de Saïly sont le fruit de la collaboration entre des artisans sud-américains, héritiers d’un savoir-faire ancestral ainsi que de la fondatrice de la marque, Cécile

Présentation de Cécile, la créatrice de Saïly

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas ? Cécile, 41 ans, maman d’un seul et unique grand garçon, Noé, de 17 ans.

Pourquoi as-tu choisi ce nom ? Pour trouver ce nom, j’ai fait plein d’association de plusieurs prénoms jusqu’à ce que je trouve la consonance la plus douce.

Peux-tu nous raconter le début de Saïly ? On m’avait offert un bola pour ma grossesse. Je l’ai porté puis mis autour du cou du doudou de mon fils.
4 ans plus tard, j’oublie de remettre au doudou après l’avoir lavé. Noé m’ordonne alors de le remettre immédiatement parce que sinon “doudou ne fait pas le son de maman”. J’ai alors compris, au bout de 4 ans, qu’il avait associé le tintement du bola à moi ! J’ai alors orienté ma marque vers les bolas.

L’univers et l’inspiration de Saïly

Où trouve tu ton inspiration ? L’inspiration me vient au cours de mes voyages et dans la nature.

Quelle personnalité / personne t’inspire le plus ? Les personnes qui m’inspire le plus sont tout simplement mes deux soeurs.

Quelle est ta devise ? No stress !

Peux-tu nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que tu affectionnes particulièrement ? j’aime les comptes instagram de @project.vanlife, et @gypsyon.

Un livre à nous conseiller ? Si j’avais un livre à vous conseiller, ce serait “Les Coloriés” d’Alexandre Jardin

La destination de tes rêves ? J’aimerai bien aller à Zanzibar !

Peux-tu nous donner une adresse fétiche là où tu habites pour déjeuner, dîner que tu voudrais partager ? J’adore aller dans le restaurant “Le Bouchon” à Gap.

Cliquez sur l’image pour découvrir son univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *