L’interview d’Aurore, la créatrice de Léa et Moi !

Voici Aurore, la créatrice de la marque LéA et moi, une marque de bijoux fabriqués à Lyon en France.

Portrait d'Aurore de la marque LéA et moi

Présentation de la fondatrice de LéA et moi

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas ?
Aurore, 42 ans et je suis maman de deux enfants : Lilou 16 ans et Arthur 10 ans.

Pourquoi as-tu choisi ce nom ? Le nom de ma marque m’est venu assez naturellement. Je savais que mon projet allait me prendre beaucoup de temps et donc impacter considérablement ma famille, du coup, j’ai voulu à ma façon les inclure dans mon projet. LéA sont donc les initiales de Lilou ma fille , Emmanuel mon époux et Arthur mon fils

Peux-tu nous raconter le début de Léa et moi ? J’ai crée ma marque en octobre 2016 en parallèle de mon métier de responsable des ressources Humaines. Après 15 ans dans le monde des Rh, je me suis essoufflée et mes dernières années ont été pour moi une recherche perpétuelle de sens. J’ai retrouvé le goût de l’effort ainsi que du travail grâce à la création de mon projet. Au bout de 2 ans, j’ai décidé d’assumer mes envies et j’ai donc démissionné de mon emploi pour me lancer à 100% dans mon projet et mon entreprise.

L’univers et l’inspiration d’Aurore

Où trouve tu ton inspiration ?
Je trouve mon inspiration auprès de toutes les femmes que je croise au quotidien.

Quelle est ta devise ?
« Ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une »

Peux-tu nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que tu affectionnes particulièrement ? @le_polyedre car c’est ma soeur et j’admire son travail et ses photos, ça c’est vraiment moi pour son univers si doux et sa personnalité et @Picotti_picotta pour ses céramiques tellement belles!  

Un livre à nous conseiller ?
Oulala c’est une bonne question car je n’ai pas pris / eu le temps de lire depuis bientôt 1 an. Je lis principalement pendant les vacances d’été… impossible de me souvenir du titre… mais en général je lis des romans très réel genre film français.

La destination de tes rêves ?
Corse d’origine je suis donc obligé de dire la Corse … et je rêve de découvrir le Canada, New-York et Marrackech.

Peux-tu nous donner une adresse fétiche là où tu habite pour déjeuner, dîner que tu voudrais partager ? A Lyon j’adore retrouver mes amis à la voguette un bar/tapas à La Croix rousse et d’autre part, pour dîner j’aime allée chez Monsieur Edgard .

Cliquez sur l’image pour découvrir son univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *